Bien chers amis du Village Imuhira,

C’est avec beaucoup de joie que nous vous informons que l’Ambassadeur de Belgique au Burundi, son Excellence Monsieur Jozef Smets, s’est rendu sur le site du Village Imuhira pour y découvrir l’étendue du projet. Il s’est déclaré extrêmement impressionné par tout le travail réalisé.
Annelyse Mary, engagée par le SEL Projets, est retournée au Burundi pour une période d’au moins 18 mois.  Elle appuie le partenaire local dans le suivi financier du projet.

Notre prochain objectif, en termes de construction, est de bâtir un bloc de trois classes de cours supplémentaires pour le développement de l’école technique. Nous planifions de démarrer les constructions ce mois de décembre et nous cherchons encore 10 000€ pour ce faire.

C’est pour atteindre cet objectif qu’un concert « Live For Africa » est organisé le 18 décembre 2011 à 18h au Centre Culturel d’Auderghem. Le groupe SHINE A LIGHT, né des précédents concerts, sera à nouveau accompagné des jeunes de l’UJEB-Bruxelles.

Ce tout nouveau spectacle s’annonce comme un bel événement à ne pas rater à l’approche de Noël.

Parlez-en à vos amis, c’est une occasion unique pour faire découvrir ce projet à ceux qui ne le connaîtraient pas encore.

Vous pouvez réserver vos places en téléphonant entre 17H00 et 21H00 au 0477 47 89 63 ou au 0485 02 77 21.

Néerlandais, Anglais